La chanteuse pop du titre So Yesterday prend position contre la dictature de la minceur qui fait fureur chez les people.
A 19 ans, Hilary Duff est déjà dotée d'une forte personnalité et elle se refuse à cautionner les dangereuses habitudes des stars hollywoodiennes qui n'hésitent pas à exhiber leurs corps faméliques.
L'héroïne de la série Lizzie McGuire affirme ressentir une véritable pression quant à son poids. La jeune femme assure toutefois être parfaitement à l'aise avec l'image de son corps. Elle conseille d'ailleurs à toutes les jeunes filles de s'affranchir du regard des autres : " Si on n'aime pas l'image que renvoie notre corps ou qu'on se sent mal à l'aise lorsque l'on parle de nous dans des magazines ou dans la vie de tous les jours, on ne peut pas être heureuse."
Jennifer Lopez a, elle aussi, rejoint les rangs des actrices et autres chanteuses, qui militent contre la culture de la taille zéro (ce qui correspond à un 34 voire 32 en France). Ces stars engagées s'évertuent à dénoncer le danger que la maigreur représente pour la santé. Hilary Duff ajoute d'ailleurs qu'il est impossible de rentrer dans une taille zéro quand on est en bonne santé.
04 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire