L'actrice oscarisée était complètement terrorisée sur le tournage de son dernier film d'épouvante.
Hilary Swank a avoué avoir eu très peur lors du tournage de son dernier film d'horreur Les châtiments (The Reaping), dans lequel elle joue le rôle d'une jeune femme, spécialiste des événements paranormaux.
L'ambassadrice de Guerlain a ainsi déclaré à la presse que des choses étranges s'étaient réellement passées durant le tournage du film : "Un tas de trucs est arrivé. Le son s'est brusquement déclenché pendant une scène où on voit le corps d'un garçon en décomposition. Le dos du garçon était couvert d'un symbôle et chaque fois que la caméra passait dessus, le son devenait bizarre et nos voix ralentissaient dans une sorte de 'raaaaaaaaaa'."
D'après l'actrice de 32 ans, une série de phénomènes paranormaux a chamboulé les activités sur le tournage du film, qui sortira normalement le 18 avril prochain. Le tournage qui se déroulait avec toute l'équipe à la Nouvelle Orléans avait d'ailleurs du être interrompu à cause de l'ouragan Katrina. La star a ainsi ajouté à son inquiétante révélation : "La première fois, on sait 'bon d'accord, on retrourne la scène.' Mais quand au même moment, la chose s'est répétée après la cinquième prise, on s'est dit 'On la fera plus tard'. Je ne sais pas, c'était vraiment bizarre."
05 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire