Lindsay Lohan affichait un taux d'alcoolémie près de deux fois supérieur à la limite permise lorsqu'elle fut arrêtée le mois dernier et citée pour conduite avec facultés affaiblies. De la cocaïne aurait aussi été retrouvée dans le système de l'actrice, selon TMZ.com, qui cite des sources policières.
Lorsque le magazine People a contacté un lieutenant de la police de Beverly Hills, l'homme a tout simplement répondu que «TMZ ne serait pas poursuivi pour avoir rapporté de fausses informations.» Le site de potins ne mentirait donc pas sur la présence de coke dans l'organisme de Lohan.
Une porte-parole du bureau du procureur de Los Angeles a indiqué qu'elle ne pouvait fournir aucune précision sur l'affaire. Le bureau recueille toujours des informations de la part des autorités policières. Il n'est pas encore prêt à dévoiler certains faits à propos de la comédienne ni à l'accuser d'un crime.
Lohan devrait être inculpée formellement le 24 août.
Le 26 mai, vers 5h30, Lohan a fait une collision avec sa Mercedes. Elle avait dû être hospitalisée pour des blessures mineures. Deux passagers se trouvaient à l'intérieur du véhicule. Ceux-ci n'ont pas été blessés. La police a ensuite retrouvé une substance qui s'avérait être de la cocaïne dans la voiture de l'actrice.
Le 29 mai, Lohan a été admise à la clinique de désintoxication Promises de Malibu, en Californie.
En janvier, elle avait déjà séjourné à la clinique Wonderland, à West Hollywood. Après sa sortie de ce centre de réhabilitation, elle participait de nouveau à la vie nocturne.
29 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire