De tous les super héros, la Femme Invisible et Wolverine sont ceux qui font le plus craquer les téléspectateurs.
Jessica Alba et Hugh Jackman ont été élus super héros les plus sexy de tous les temps. La belle actrice, qui a gagné grâce à son rôle de Susan Storm dans les 4 Fantastiques, bat ainsi, mais à peu de choses près, Jennifer Garner, star de Daredevil, et Halle Berry, éblouissante dans X-Men.
Un représentant de Pearl and Dean, les annonceurs qui ont dirigé les votes, a dit : "Ce n'est pas surprenant que tant de gens trouvent les super héros sexy. Des corps de rêves, des pouvoirs inimaginables et des costumes ultra-moulants, comment résister ? Et puis, l'histoire du slip passé par-dessus les collants n'a pas si bien marché pour Superman." Mais l'héroïne de Dark Angel a récemment déclaré qu'elle voulait être admirée pour son jeu d'actrice, et non pour ses charmes. Elle l'a affirmé dans une interview pour GQ : "J'espère qu'avec tout ce que je fais comme travail, les producteurs n'auront pas de mal à oublier mon physique."
Ses autres rivales, figurant au top 5 derrière elle, était Helen Slater, la Supergirl, et Alicia Silverstone, la Batgirl de Batman et Robin. Le beau Hugh Jackman, récompensé pour son rôle dans X-Men, surclassait quant à lui Christian Bale, alias Batman, et l'homme-araignée Tobey Maguire.
14 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire