Britney Spears en a contre les publicités qui font la promotion de l'émission «The MJ Morning Show» diffusée dans une radio de Floride. Elle menace même d'intenter des poursuites contre la station à cause de ces panneaux publicitaires, selon des documents obtenus par TheSmokingGun.com. Pourquoi? On y fait référence à la condition psychologique de la jeune chanteuse.
L'image de Spears le crâne rasé, l'air complètement enragé, apparaît tout d'abord sur les publicités. On y voit aussi l'animateur de radio Todd Schnitt qui se donne un petit look pas trop sain d'esprit sur ses photos. La cerise sur le gâteau: les mentions «Total Nut Jobs», «Shock Therapy» et «Certifiable». Ces expressions populaires américaines font référence à l'état mental fragile de la chanteuse.
L'avocate de Spears, Lynda Goldman, a donc envoyé une lettre à la compagnie Clear Channel Communications, à laquelle la station est affiliée. Elle affirme que les panneaux sont scandaleux à l'extrême. De plus, la radio avait promis d'enlever ces pubs il y a deux semaines. Elle ne l'aurait pas encore fait.
Goldman désire donc que ces publicités soient enlevées. Elle ajoute que Spears pourrait avoir droit à une compensation importante pour les dommages causés puisque que l'image de la pop star vaut des millions de dollars lorsqu'elle est autorisée à des fins commerciales. Si la compagnie ne se plie pas aux demandes de l'avocate et n'enlève pas les panneaux controversés, elle pourrait le payer cher, dit-on.
Mise à jour:
Les panneaux publicitaires ont effectivement été enlevés, a confirmé une porte-parole de Clear Channel mardi, selon Fox News. Schnitt a toutefois dit au journal St. Petersburg Times qu'il n'était pas content de ce geste.
20 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire