La bataille s’annonce rude entre l'actrice et son époux.
Séparée de son mari Coley Laffoon, Anne Heche doit faire face aux accusations qu'il profère : elle aurait menti pour obtenir la garde d'Homer, leur fils de cinq ans.
C'est hier, le 7 juin, à la Cour Supérieure de Los Angeles, qu'il aurait rempli des papiers contredisant les déclarations "remplies de mensonges flagrants"de la mère de son fils, qui affirme être très proche du petit garçon. D'après lui, "on devrait remettre sa crédibilité en question, au vu de son instabilité mentale, très médiatisée avec son autobiographie Call Me Crazy". L'actrice, quant à elle, a accusé son époux de fréquenter des clubs de strip tease, de jouer au poker, et de regarder des films pour adultes sur internet, tout cela lorsqu’ils étaient ensemble.
Il a riposté : "Elle essaie désespérément de faire diversion pour que les juges oublient les faits importants de cette affaire. La vérité, c'est qu'elle aime aussi le poker. Et je ne regardais ces films que rarement quand on était ensemble." Il a aussi affirmé que la dernière fois qu'il était allé dans un club de strip tease, c'était avec sa femme, James Tupper, son partenaire dans Men In Trees, et la femme de ce dernier. "A cette époque, ni moi ni la femme de James ne savions qu'ils avaient une liaison." Coley Laffoon a demandé le divorce en février, lorsque la liaison entre sa femme et son partenaire a été découverte au grand jour.
08 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire