Cérémonie dans un château de conte de fées, lune de miel dans la ville de l'amour, pour la belle texane et son bien-aimé, le 7 juillet sera sous le signe de la romance à la française.
Eva Longoria et Tony Parker vont se dire oui au château Vaux-le-Vicomte. Le 7 juillet, la star de Desperate Housewives et le petit génie du basket se marieront dans le château du XVIIe célèbre pour ses jardins, au sud de Paris.
Le futur époux a démenti les rumeurs selon lesquelles le gâteau serait envoyé de Los Angeles et la lune de miel se passerait à l'hôtel parisien George V. Il a déclaré à People : "Ce n'est pas vrai mais nous resterons bien à Paris pour la lune de miel." Né en France, le héros des San Antonio Spurs pense qu'il ne leur sera pas facile de garder leur intimité pendant la cérémonie, à laquelle devraient assister les autres stars de Desperate Housewives et aussi Michael Douglas, Catherine Zeta-Jones, Jamie Foxx et Lionel Richie. "On aura du mal à éviter les paparazzi."
Le jeune homme vit un vrai rêve. Quand on lui a demandé ce qui lui avait permis de s'améliorer autant sur le terrain, il a répondu : "Je dois avoir plus d'expérience et de maturité, et je le dois aussi un peu à Eva. Je crois rêver. J'ai du mal à réaliser ce qui m'arrive."
21 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire