L'acteur d' Ocean's 13 était inquiet à l'idée de demander à sa compagne de jouer dans son prochain film.
Brad Pitt, qui a choisi la société Plan B pour produire le film A Mighty Heart, relatant l'histoire vraie d'une femme, Mariane Pearl, dont le mari journaliste a été assassiné, était persuadé qu'Angelina Jolie serait parfaite pour interpréter ce personnage. L'acteur était tout de même inquiet à l'idée d'être accusé de favoritisme.
Il a déclaré dans le magazine Newsweek : "Je savais que le rôle devait être joué par quelqu'un de fort et qui comprend le monde, mais je ne savais pas comment aborder le sujet." Cependant, le comédien de 43 ans a dû faire face à d'autres critiques comme le fait que sa petite amie incarne un personnage d'origine afro-cubaine alors qu'il est déjà difficile pour les gens de couleur d'obtenir des rôles.
Il a rétorqué à ce sujet : "Je sais que les gens sont frustrés par le manque de grands rôles proposés aux personnes de couleur mais, ici, il s'agit d'un mauvais exemple." Mariane Pearl est depuis, devenue une amie proche d'Angelina Jolie et a certifié qu'il ne s'agissait pas d'une histoire de couleur de peau.
21 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire