Une fois que les vannes sont ouvertes, on ne peut plus les refermer : l'ancien gorille de Lindsay Lohan enchaîne les révélations fracassantes.
D'après son ancien garde du corps, Lindsay Lohan aurait vécu beaucoup d'expériences homosexuelles.
Lee Weaver, qui craint beaucoup pour la santé et même pour la vie de son ancienne protégée, semble décidé à dévoiler tout ce qu'il sait sur sa vie privée plus que tumultueuse. De tous ces petits secrets qu'il a prévu de révéler dans un livre, le plus croustillant est certainement le penchant de la lolita pour les filles. Il a déclaré au News of the World : "Elle se servait des garçons pour les drogues, et des filles pour le plaisir. Je ne saurais dire combien de fois elle a ramené des filles avec elle en rentrant de soirée."
Et, gardant le meilleur pour la fin, il raconte que la jeune actrice a même essayé de séduire la diva Mariah Carey ! Rien que ça ! "Une nuit, je l'ai vue essayer d'attraper les seins et les fesses de Mariah Carey pendant qu'elles dansaient. Une autre fois, je suis venu la chercher dans les toilettes et je l'ai trouvée dans un coin en train d'embrasser une fille."
12 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire