La France aurait-elle trouvé sa Paris Hilton ? Peut-être en la personne d'Ophélie Winter. Comme la jeune héritière, la chanteuse française est également "l'héroïne" d'un feuilleton judiciaire qui pourrait la mener derrière les barreaux.
Ophélie Winter : la descente aux enfers. C'est le titre choc de Voici cette semaine. Le 13 juin dernier, la chanteuse a été arrêtée à son domicile de Neuilly sur Seine dans le cadre d'un trafic international de stupéfiants. Selon l'hebdo people, la police a dû faire intervenir un serrurier. Ophélaï était calfeutrée chez elle à la suite d'une dépression qui l'aurait conduite en hôpital psychiatrique. Dépression qu'elle dément formellement.
Plus grave, la chanteuse aurait des mauvaises fréquentations, notamment Mohamed Denfer, soupçonné par la police d'être l'une des têtes pensantes d'un réseau de stupéfiants. Pour l'instant, la blonde de 33 a été entendue en tant que consommatrice. Mais selon certaines sources, Ophélie Winter aurait séjourné dans une chambre d'hôtel à Cannes durant le Festival où aurait eu lieu un trafic de drogues impliquant notamment des personnalités de la télé.
Ce mauvais trip pourrait bien la conduire au quartier des femmes de Fleury-Mérogis. Une expérience qui contrairement à Paris ne devrait pas lui donner la foi. Elle l'avait déjà.
20 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire