L’ex-Spice Girl est discréditée par son ancien collaborateur.
Victoria Beckham a été sévèrement critiquée par Robert de Keyser, qui avait écoulé la collection de jeans, de la marque Rock and Republic, de l’ex-chanteuse. Celui-ci dénonce notamment les prix trop élevés de la nouvelle collection de Posh Spice.
Le distributeur s’est exprimé au sujet de sa nouvelle ligne de jeans en ces termes : "La nouvelle collection de Victoria Beckham est vraiment trop chère, surtout que les pièces ont été fabriquées en Chine, pour un moindre coût, à la différence de la première collection. Il semblerait que tout ce que Victoria a appris avec Rock and Republic soit perdu."
Toutefois, une source proche de la femme de David Beckham s’est empressée de prendre sa défense : "Tous les échantillons ont été conçus en Chine mais la plus grande partie de la production a été fabriquée au Canada. Les produits sont de très grande qualité." Victoria Beckham avait mis un terme à sa collaboration avec Rock and Republic l’année dernière, non sans difficultés. En effet, la société n’était aucunement d’accord avec son départ, ce qui explique peut-être les déclarations de Robert de Keyser. À noter toutefois que le prix des nouveaux jeans de la célébrité s’élève à 125 £, ce qui équivaut à 185 € environ. Quoi qu’il en soit, Victoria Beckham refuse d’entrer dans la polémique et assure qu’elle respecte Rock and Republic.
22 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire