Pour Catherine Zeta-Jones, sa carrière d'actrice n'est pas une priorité. Son mari Michael Douglas et leurs deux jeunes enfants sont plus importants.
Dans une ancienne vie, la carrière était tout pour Catherine Zeta-Jones. Maintenant, avant de choisir un scénario, elle tient tout d'abord compte de sa famille, a-t-elle dit en entrevue au magazine InStyle (numéro de juillet).
En 2000, elle a épousé Michael Douglas. Le couple a deux enfants, Dylan 6 ans, et Carys, 4 ans. La petite famille vit la plupart du temps aux Bermudes. Elle possède aussi des résidences à Manhattan, en Espagne et au Québec. «Certains collectionnent des œuvres d'art. Nous collectionnons les maison», dit Zeta-Jones.
Malgré tout, la comédienne continue à tourner. On la verra dans «No Reservations», en salles le 27 juillet. Elle y joue un chef qui doit prendre soin de sa nièce de 9 ans. Elle vient aussi de terminer «Death Defying Acts», qui porte sur le magicien Harry Houdini. «À un certain âge, à Hollywood, vous devez trouvez les choses que vous voulez faire», dit-elle.
En 2003, l'actrice a gagné un Oscar pour son rôle de soutien dans «Chicago».
21 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire