Le garde du corps de Lindsay Lohan qui compte parler des frasques de l'actrice dans un livre aurait un petit problème à dire toute la vérité et rien que la vérité, selon TMZ.com. Il n'aurait travaillé pour la star que pendant dix jours.
En entrevue au tabloïd britannique News of the World, Lee T. Weaver avait affirmé qu'il avait travaillé pour Lohan pendant deux ans. La vérité serait toute autre. TMZ a appris qu'il n'avait oeuvré pour elle que pendant 10 jours au printemps 2006. Il aurait reçu 3 500$ pour ses services. Il ne faisait que remplacer temporairement et ne faisait pas partie de l'entourage de Lohan.
La porte-parole de Lohan a dénoncé le fait que l'homme avait prétendu avoir travaillé avec l'actrice pendant aussi longtemps. Il s'agit tout simplement d'une tentative pour profiter de la célébrité de la jeune star, a-t-elle dit à TMZ.
Sur son site Web, contrairement aux autre stars pour qui il a travaillé comme Eddie Murphy ou Jamie Foxx, Weaver ne mentionne pas combien de temps il a œuvré pour Lohan. On ne retrouve pas non plus de photos de lui et de la jeune femme.
15 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire