Accidents, cures, moqueries du public et procès : la Lucky Girl n'a vraiment pas de chance.
Lindsay Lohan est poursuivie en justice par un homme affirmant qu'elle était ivre quand sa Mercedes est entrée en collision avec son van, en 2005. Il poursuit aussi le célèbre restaurant Ivy, qu'elle quittait quand l'accident s'est produit.
Dans un document provenant de la Cour Supérieure du Comté de Los Angeles , et obtenu par Tmz.com, Raymundo Ortega raconte que la jeune femme, qui n'avait que 19 ans à l'époque des faits, dînait à l'Ivy quelques minutes avant l'accident, et qu'elle "avait bu jusqu'à en être saoule". D'après le document, "le fait que l'Ivy ait servi de l'alcool à Lohan était l'une des causes de l'accident". Raymundo Ortega affirme que quand la collision a eu lieu, l'actrice "conduisait imprudemment", à une vitesse effrayante, pour échapper aux paparazzi. Elle "regardait par dessus son épaule au lieu de regarder la route". Résultats des courses, il demande 200 000 dollars de dommages et intérêts, soit un peu plus de 150 000 euros.
Comme si ce n'était pas assez, la Mean Girl se fait attaquer de toutes parts. D'abord, il y a Britney Spears, son ancienne partenaire de virées nocturnes, qui s'est moquée d'elle sur son site officiel. La chanteuse pop a demandé à ses fans de l'aider à choisir le titre de l'album de son grand retour, et leur a donné cinq options. La première est un sarcasme évident à l'intention de la starlette et de sa cure de désintoxication. Et il y a aussi Lee Weaver, le fameux ancien garde du corps, qui avait fait parler de lui en dévoilant les plus noirs secrets de la lolita. Coup de théâtre : celui qui a prétendu avoir protégé la belle pendant deux ans n'a en réalité été à son service que pendant dix jours, au cours du printemps 2006. Dix jours, n'est-ce pas un peu court pour écrire un livre sur la jeune femme ? Mais même si ce rebondissement permet de remettre fortement en question les fracassantes révélations du soi-disant garde du corps, Lindsay Lohan semble bien loin de sortir du marasme dans lequel elle s'est plongée.
15 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire