Dina Lohan ne s'est pas présentée en cour vendredi lors d'une audience du tribunal familial du comté de Nassau, dans l'état de New York, pour rendre visite à sa fille Lindsay. Celle-ci séjourne présentement à la clinique de désintoxication Promises, en Californie.
«Où est votre cliente», a demandé le juge en colère? Son avocat, Warren Quaid, a répondu que Dina s'apprêtait à s'envoler pour la Californie pour y visiter Lindsay, qui séjourne à la clinique de désintoxication. Elle y a été admise le mois dernier.
«Lors de prochaines audiences, sa présence sera requise», a indiqué le magistrat. Quaid a répondu que sa cliente y serait. La prochaine audience du tribunal aura lieu le 25 juin.
Plus tard dans la journée de vendredi, Dina est restée quelques heures au centre Promises.
Michael Lohan, son ex-mari, désire obtenir le droit de rendre visite à deux de ses enfants: Aliana, 13 ans, et Dakota, 10 ans. C'est pour cette raison que Dina devait se présenter en cour. Les autres enfants de Michael et Dina, Lindsay, 20 ans, et Michael, 19 ans, ne sont pas touchés par ces procédures car ils sont majeurs.
Michael Lohan père n'a pas vu ses enfants depuis plus de deux ans. Dina avait fait émettre des ordonnances restrictives contre l'homme. Ce dernier est sorti de prison en mars après y avoir séjourné pendant 25 mois. Il était notamment incarcéré pour avoir conduit en état d'ébriété et avoir battu son beau-frère.
11 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire