L'héritière Paris Hilton, condamnée à 45 jours de prison pour avoir conduit en violation d'une suspension de permis, est entrée en prison dès dimanche soir, a annoncé lundi matin le site internet TMZ.com.
L'information a été confirmée auprès de l'administration pénitentiaire dont les registres mentionnent l'entrée en prison d'une Paris Hilton, âgée de 26 ans, sans plus de précision.
Alors que la reine des nuits de Hollywood avait jusqu'à mardi pour se présenter à la prison pour femmes de Lynwood, dans le comté de Los Angeles, où elle doit purger sa peine, elle a décidé de déjouer les paparazzi qui campaient déjà devant la porte de la prison en se rendant aux autorités dès dimanche soir, a expliqué TMZ.com, portail d'AOL sur l'actualité des stars et autres personnalités dites people.
Partie de chez elle ostensiblement dimanche soir pour se rendre à la cérémonie des MTV Music Awards, elle a fait une brève apparition à la soirée, puis est repartie vers la maison de ses parents, où son avocat est venu la chercher pour l'emmener, en compagnie de sa mère et de sa soeur, à la prison centrale de Los Angeles.
Après s'y être constituée prisonnière auprès du sheriff du comté de Los Angeles, elle a ensuite été emmenée par les autorités à la prison de Lynwood, où elle a donc commencé à purger sa peine, toujours selon le site TMZ.com.
Contrairement à ce qui avait été annoncé, Paris Hilton devrait purger sa peine en solitaire, à l'exception d'une heure de promenade chaque jour, affirme encore le site internet. Elle aura accès à une douche, au téléphone et à la télévision.
L'héritière d'une partie de la chaîne d'hôtels, âgée de 26 ans, avait été interpellée au volant de sa voiture à deux reprises alors qu'elle était sous le coup d'une suspension de permis, après une arrestation pour conduite en état d'ivresse qui lui avait valu trois ans de mise à l'épreuve en janvier.
Elle a été condamnée le 4 mai à 45 jours de prison, mais devrait pouvoir sortir au bout de 23 jours pour bonne conduite.
Dans une déclaration citée par TMZ.com, Paris Hilton s'est dite un peu effrayée, mais prête à purger sa peine.
"Au cours des dernières semaines, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et j'ai réalisé que j'ai commis des erreurs", a-t-elle déclaré.
"Ceci est un moment important dans ma vie, et je dois assumer la responsabilité de mes actes. A l'avenir, j'ai l'intention de jouer un rôle plus actif dans les décisions que je prends", a-t-elle ajouté, toujours selon TMZ.com.
04 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire