04 juin 2007

Lily Allen : Smile... and Drink !

Les scandales, les fêtes, l’alcool... ce n’est pas une descente aux enfers ; l’étoile montante de la pop anglaise vient simplement d’entrer dans le Starlette System !

Lily Allen a confessé sa dépendance à l’alcool, et craint qu’elle ne lui soit fatale. La chanteuse de Smile reconnaît que ses mauvaises habitudes commencent à prendre racine, et retourne aux studios pour mettre un frein à cette nouvelle folie. "Je suis alcoolique. C’est mal, et c’est pour ça que je veux repartir aux studios. J’ai décidé de me reprendre, parce que si ça continue j’en mourrai. Je dois arrêter ces abus."

De son côté, le père de la midinette, Keith Allen, a vaillamment pris sa défense, arguant qu’elle est "sous pression". Elle-même a avoué avoir la nostalgie de son beau Royaume-Uni, après un long séjour aux Etats-Unis pour sa tournée et pour la promotion de son album Alright Still.

"Ça n’a pas été facile du tout de partir en tournée aux Etats-Unis, et elle était toute seule", a ajouté son père, "Les fans pensent que c’est le rêve de faire ça, mais en réalité, c’est terriblement ennuyeux et moralement épuisant." Elle est vraiment alcoolique ou elle fait semblant pour être invitée à l’anniversaire de Lindsay Lohan ?

Aucun commentaire: