Le mannequin ne se berce pas d'illusion à propos de sa nouvelle vie de femme mariée.
Elizabeth Hurley qui a épousé en grande pompe l'homme d'affaires, Arun Nayar, début mars, se dit n'être pas naïve sur la vie de couple après le mariage.
Le mannequin britannique, qui a vécu sa vie de baroudeuse de la jet-set pense aujourd'hui être totalement anesthésiée contre les désillusions que pourrait lui causer sa future vie maritale. La star, égérie de la célèbre marque Estée Lauder a ainsi déclaré à la presse : "Je ne suis pas assez naïve pour penser que parce que la vie est rose aujourd'hui et que tout est parfait, cela ne va pas s'assombrir demain."
L'actrice de 41 ans semble en tout cas couler des jours heureux avec son mari milliardaire, d'origine indienne, d'un an son aîné. Manifestement très lucide sur son avenir d'épouse, le mannequin a ajouté à sa confession : "Ma vie a été faite de hauts et de bas. C'est justement parce que je suis habituée à ces variations que je me sens anesthésiée vis-à-vis des coups durs. Je ne pense d'ailleurs jamais à ce qui pourrait mal se passer."
02 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire