Heather Mills a fondu en larmes alors qu'elle participait à l'émission de radio de l'animateur Ryan Seacrest, à Los Angeles, après qu'elle ait reçu un message d'appui de la part d'un ancien détracteur, rapporte People
Un auditeur prénommé Pat a téléphoné à la station pour dire que des excuses devraient être présentées à l'ex-femme de Paul McCartney. La personne a admis avoir jugé Mills en se basant sur des histoires négatives publiées dans les médias, des histoires affirmant notamment qu'elle n'en avait que pour l'argent de l'ex-Beatle. Elle a aussi dit qu'elle était désormais conquise par Mills et que celle-ci avait été traitée de façon injuste.
Mills a apprécié les propos de cet auditeur, propos qui lui ont fait du bien. Lorsque Seacrest a ajouté ses propres commentaires à l'effet que le public l'avait jugée, la femme de 39 ans a fondu en larmes. «Tout ce que j'ai fait c'était de tomber profondément amoureuse de quelqu'un. J'ai mis de côté ma vie pour une période de sept ans… Et puis on m'a lynchée sur la place publique pour ça? Ça me choque. Ça fait 14 ans que j'œuvre pour des organismes de charité. Si j'étais une arriviste, je serais riche. Je ne le suis pas.»
04 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire