11 janvier 2008

Amy Winehouse est blonde !

Quoi de mieux qu'un petit passage chez le coiffeur pour mettre un peu de changement dans sa vie et, qui sait, se remettre sur les bons rails ?

Adieu la célèbre choucroute noir corbeau d'Amy Winehouse ! La jeune Anglaise, tant remarquée en 2007 pour son talent que pour ses frasques et sa coiffure originale, a changé de look. Qu'on aime ou pas, sa choucroute était devenue sa marque de fabrique et avait même séduit Karl Lagerfeld qui avait coiffé ses mannequins de la même façon sur son dernier défilé.

La Amy Winehouse cru 2008 sera donc blonde ! C'est en faisant un tour chez son marchand de journaux à Londres que l'interprète de Rehab a dévoilé sa nouvelle couleur, accessoirisée avec un joli foulard jaune.

Par ailleurs, Amy Winehouse a fait quelques confidences au magazine OK! sur ses déboires avec la drogue et l'alcool. Elle avoue : "L'accoutumance à l'alcool est bien pire que de prendre de l'héroïne. L'alcool est un vrai poison. Si je vais faire un peu de gym et que je bois un verre je suis très sympa. Mais si je ne fais pas d'exercice ou si j'ai un souci, je suis exécrable !" Et ça peut lui causer bien des problèmes...

En effet, elle revient sur une anecdote lors de son passage dans un restaurant. Elle se souvient : "Je suis allée dans un restaurant il n'y a pas longtemps et mon ami me disait 'Tu te souviens de la dernière fois que nous sommes venus ici ? Le serveur t'as portée jusqu'à l'extérieur et tu essayais de nous mettre des coups de poing et des coups de pieds'." Amy ne se rappelant pas de cette aventure, a laissé un petit mot sur la note lors de son second passage dans l'établissement disant :" Désolée pour la scène de l'autre jour, prenez un énorme pourboire." Elle a peut-être l'alcool violent mais au moins, elle essaie de se racheter...

Il ne nous reste plus qu'à espérer que sa nouvelle couleur soit le commencement de sa nouvelle vie.

Aucun commentaire: