02 janvier 2008

Britney Spears se sent coupable

Britney Spears se sent responsable de la grossesse de sa jeune soeur, Jamie Lynn Spears.

La chanteuse de Gimme More a confié à ses amis qu'elle essayait d'aider sa soeur à mener une belle vie, seulement voilà, depuis quelques jours, on a appris le dérapage de la jeune ado.

Britney confie : "J'ai fait des choses idiotes dans ma vie et je n'ai pas rempli mon rôle de modèle pour Jamie. Je voulais mettre en garde ma petite soeur, je le voulais vraiment. Et elle semblait suivre mes conseils." On se demande ce que Britney a pu recommander à la petite pour qu'elle en soit là où elle est aujourd'hui.

Et effectivement, même si on peut espérer que Britney ait fait du mieux qu'elle pouvait pour aider sa soeur, avec son récent divorce et la garde perdue de ses deux enfants, on ne peut pas dire que la jeune femme soit du meilleur exemple.

Ce qui n'empêche que Britney est toujours aussi furieuse contre sa jeune soeur, enceinte de Casey Aldridge, 19 ans.

"Je suis vraiment déçue d'elle. Je lui ai répété encore et encore de profiter de sa jeunesse, de laisser les choses appartenant au monde des adultes de côté, comme le sexe, l'alcool et toutes ces choses qui l'attendent. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit enceinte. Elle est trop jeune pour être mère. Elle pourrait s'éclater et faire la fête, mais pas avoir un bébé."

Et oui Britney, les dérapages, ce n'est pas uniquement ta spécialité on dirait !

Aucun commentaire: