11 janvier 2008

Priorité à la famille pour Uma Thurman

Uma Thurman refuse de déménager sur Londres car elle ne veut pas déraciner ses enfants. Belle preuve d'amour, surtout lorsque c'est au détriment de son prince charmant...

L'actrice de Kill Bill « qui a déjà vécu à Londres, New York et Los Angeles » vit effectivement une relation longue distance actuellement avec le financier Arpad Busson qui lui, est basé à Londres, mais la star n'est pas prête à bouleverser la vie de ses enfants et à s'en aller vivre dans la capitale anglaise.

Uma « qui a deux enfants, Maya, 9 ans et Levon, 5 ans, de son ex-mari l'acteur Ethan Hawke » a déclaré au micro du magazine Harper's Bazaar : "Avant d'avoir des enfants, je voulais constamment bouger. Mais j'ai pris de grandes résolutions pour le bien de mes chers enfants et il n'y aura pas d'adolescents sans abri par ma faute !"

Uma Thurman, 37 ans, a aussi confié qu'elle était en train de se programmer un break dans sa carrière d'actrice afin de pouvoir retourner à l'école et ce dans un futur proche.

Elle s'explique : "J'ai toujours pensé que les choses ralentiraient et que je retournerais à l'école. J'étudierais l'histoire, les langues, la culture et la psychologie. Ma curiosité est vaste, mais c'est une de mes plus grandes qualités."

Et étant donné que la belle a le vent en poupe et que cela ne semble ne pas vouloir se calmer, elle va devoir d'elle-même lever le pied si elle veut réintégrer cahiers et cour de récré !

Aucun commentaire: