07 janvier 2008

Eva Longoria, épouse paresseuse

Eva Longoria plaisante à propos du fait que depuis qu'elle est mariée, elle se laisse complètement aller.

La star de Desperate Housewives, qui a épousé en juillet dernier la star française du basket Tony Parker, avoue faire beaucoup moins d'exercice depuis son mariage.

Eva, 32 ans, déclare : "Maintenant que je suis mariée, je ne fais pas autant d'efforts qu'avant. Je ne fais que m'amuser ! Comme la plupart des femmes je traverse différentes phases, certaines où je me donne à fond et d'autres où je reste les doigts de pieds en éventail toute la journée au lieu de faire du sport. En ce moment, je m'active pas mal car je me sens bien mieux quand je me bouge. Mais j'ai la chance d'avoir un corps qui change très peu. Je fais le même poids depuis le collège." Elle cherche à nous énerver ou quoi ?!

L'actrice insiste en effet sur le fait qu'elle fait du sport pour se sentir bien et non pas pour soigner son apparence.

Eva, ancienne Miss Corpus Christi, a déclaré : "J'ai grandi en étant une athlète donc aujourd'hui, ça compte beaucoup pour moi d'être forte et en bonne santé, alors qu'être mince et belle, ça m'importe moins. En tout cas, je ne fais pas de sport pour ça."

Aucun commentaire: