11 janvier 2008

Mischa Barton se sent responsable suite à son arrestation

Mischa Barton a parlé pour la première fois de son arrestation pour conduite avec facultés affaiblies. Jeudi, elle a accordé une entrevue à l'animateur Ryan Seacrest dans le cadre de son émission de radio diffusée le matin à KIIS, une station de Los Angeles. Elle se sent responsable de ses gestes, dit-elle.

«Je suis responsable de mes actions à 100%. Je suis vraiment déçue de moi-même. Je ne suis pas parfaite et je ne compte plus faire quelque chose d'aussi stupide», a-t-elle dit.

«J'étais sortie avec des amis et je n'avais pas conduit plus tôt ce soir-là. Je voulais toutefois ramener ma voiture chez moi. Je ne peux donner de détails. (Au point de vue juridique), le dossier sera bientôt traité et je ne suis pas supposée de parler de ce qui est arrivé. Ensuite, je fus interceptée (par les policiers)», ajoute l'actrice.

En plus d'être arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies, la comédienne fut également placée en état d'arrestation pour possession illégale de narcotiques et de marijuana et avoir conduit un véhicule sans détenir un permis valide, rappelle TMZ. Les événements sont survenus à Los Angeles le 27 décembre vers 3h du matin.

En entrevue avec Seacrest, Barton a admis ne pas détenir de permis de conduire. Elle a grandi à New York, une ville «où les gens n'ont pas besoin de conduire».

Aucun commentaire: