18 janvier 2008

Rachel Bilson en lingerie pour GQ

A 26 ans, l’actrice Rachel Bilson, fille de Danny Bilson, producteur la série « The Sentinel », et interprète de « Summer » dans la série « Newport Beach », est à la une du magazine GQ de Février 2008.

Elle pose en lingerie pour le magazine américain et accorde une petite interview à GQ, à l’occasion de la sortie prochaine du film « Jumper ». Elle en a profité pour demander aux médias de laisser Britney Spears tranquille : « Ces centaines de paparazzis ! Elle ne peut pas conduire. Je ne sais pas ce qu’elle fait en tant que mère, mais je n’aimerais pas être à sa place ».

Quand à sa relation avec Hayden Christensen (interprète d'Anakin Skywalker dans les deux derniers volets de la seconde trilogie de Star Wars), elle n’a pas confirmé la rumeur, mais encore moins nié : « Je ne parle pas de trucs personnels. Ce sont des choses que l’on garde pour soi. Au moins, on doit essayer. Je peux dire que je suis heureuse. Ma vie amoureuse me plait, c’est tout ce que je dirais ».

Aucun commentaire: