04 janvier 2008

Vanessa Hudgens revient sur le scandale des photos d'elle nue

La star de High School Musical, âgée de 18 ans, fait la une du magazine américain Seventeen et se confie, par la même occasion, sur la manière dont elle a vécu la publication sur internet de photos d'elle dans son plus simple appareil...

"Je vais beaucoup mieux maintenant mais, pour dire vrai, je n'aime pas parler de cela" sont les premiers mots que Vanessa Hudgens prononce quand l'épineuse question des photos est abordée. Elle continue : "C'était quelque chose qui était censé rester privé, et même si ça ne l'est plus maintenant, j'aimerais tout de même le garder aussi privé que possible."

Ça ne doit en effet pas être facile de revenir sur ce qui, en un clic, l'a propulsée en une des journaux à scandales et a changé sa vie au point de devoir publier une déclaration présentant ses excuses officielles avant de pouvoir remettre le nez dehors. Et oui, le pays de l'Oncle Sam reste très puritain...

A propos du tourment médiatique dans lequel elle est tombée, elle raconte : "C'était très traumatisant, et je suis très contrariée que ce soit arrivé. J'espère que mes fans pourront apprendre de mes erreurs et prendre des décisions intelligentes. Mais je n'aurais pas été capable de surmonter cette épreuve sans ma famille, mes amis et mes fans qui m'ont tout le temps soutenue."

Heureusement pour elle, elle était en vacances en Australie quand le scandale a éclaté. Son manager l'a informé et son retour a été assez difficile. Et Zac Efron dans tout cela, comment a-t-il réagi ? Pas facile de savoir, Vanessa Hudgens ne parle même pas de lui en tant que son petit ami mais en tant "qu'un ami, un ami très mignon, qu'elle aime." Si jeune et déjà si forte pour la langue de bois !

Enfin, la demoiselle a retenu la leçon et ne s'y refera pas prendre ! Elle conclue : "De nos jours, avec internet, vous n'avez pas de vie privée. Rien n'est privé : tout le monde sait tout, et on peut tout trouver sur vous. Vous n'êtes pas autant en sécurité que ce que vous pensez et il faut que vous soyez vigilants avec les gens qui vous entourent." Faudrait pas finir parano non plus...

Petite info bonus pour les fans de High School Musical. Les producteurs du troisième épisode du téléfilm à succès envisageraient d'inclure au scénario une histoire de rhinoplastie pour expliquer l'incroyable changement qu'a subi le visage d'Ashley Tisdale, l'interprète de Sharpay Evans. Ce n'est qu'une rumeur mais ce ne serait pas une mauvaise idée...

Aucun commentaire: