15 janvier 2008

Reese Witherspoon est débordée

Depuis sa séparation d'avec Ryan Phillippe, Reese Witherspoon avoue avoir beaucoup de mal à gérer sa vie de famille et sa carrière d'actrice...

Avoir 31 ans, deux enfants, une belle carrière de comédienne à Hollywood et être seule pour gérer tout cela, ce n'est pas tous les jours facile. Elle explique : "Comme chaque parent qui travaille, j'ai des fois l'impression que la journée ne compte pas assez d'heures. Mais, au bout du compte, j'ai beaucoup de chance d'avoir un travail dont les horaires sont très flexibles."

Du coup, il lui reste tout de même un peu de temps pour flâner à la maison et s'occuper d'Ava et de Deacon, ses deux enfants.

Et si vous vous demandez quel rôle est le plus exigeant, c'est bien sûr celui de maman ! Elle confie au magazine Marie Claire : " Je m'inquiète du fait qu'ils grandissent et que le monde puisse les blesser. Mais, en même temps, je ne me fais aucun souci pour leur futur parce qu'ils ont de bonnes valeurs." Enfin elle espère être une source d'inspiration pour ses enfants dans le futur, tout comme ses parents l'ont longtemps été pour elle. En effet, Reese Witherspoon a bien failli ne jamais devenir comédienne tant elle voulait devenir docteur, imitant ainsi son père et sa mère qui ont tous deux fait carrière dans la médecine.

On est sûr qu'elle réussira très vite à trouver un bon équilibre dans sa vie et que Jake Gyllenhaal ne tardera pas bientôt à l'aider à se sortir de ses petits tracas quotidiens...

Aucun commentaire: