02 janvier 2008

Quelle tombeuse cette Lindsay Lohan !

Rien de tel qu'un petit séjour en Italie pour se convaincre de ses pouvoirs de séduction. Direction donc Capri où la lolita a assisté au festival du film de la ville et où elle a même reçu une récompense pour sa contribution à l'industrie cinématographique. Ce n'est pas une blague, c'est très sérieux !

Histoire de faire passer le temps et de découvrir l'île, la comédienne s'est fait de nouveaux amis et a été photographiée en train d'embrasser trois hommes différents durant son séjour qui n'a pourtant duré que trois jours.

Dès sa sortie d'avion, pas de temps à perdre ! Qui est donc ce beau serveur ? Allessandro Di Nunzio, première victime de la belle, n'a sûrement pas eu le temps de réaliser qu'il passait un moment privilégié avec Lindsay Lohan, cette rencontre a été furtive. Et oui, dès le lendemain matin, la comédienne faisait la connaissance de l'acteur Eduardo Costa qu'elle embrassait goulûment devant les photographes. Dimanche, ciao Eduardo et buongiorno Dario Faiella, un autre acteur local.

Un témoin des pérégrinations italiennes de la star de Mean Girls raconte : "Lindsay s'amuse beaucoup à Capri. Elle craque pour les beaux bruns italiens. Elle ne voulait pas se contenter de partager juste un baiser avec un seul homme, c'était comme si elle avait une mission. Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de temps pour autre chose que les hommes depuis qu'elle est arrivée."

Finalement son ex n'exagère peut-être pas...

Aucun commentaire: