22 janvier 2008

Pamela Anderson en talons pour dormir

Pamela Anderson porte de hauts talons même au lit.

La star d'Alerte à Malibu adore paraître glamour à n'importe quel moment et c'est pourquoi elle veut absolument garder ses talons aiguilles lorsqu'elle se met au lit. Summum de la classe ou de la folie, à vous de choisir !

Pamela, 40 ans déjà, explique : "Ma pire habitude est de porter des talons hauts quand je dors, même si certaines personnes n'apprécient pas quand je leur donne des coups avec la nuit!"

La blonde actrice plaisante aussi sur le fait qu'elle serait chauve et porterait des perruques.

"Je déteste être chauve. J'aimerais ne pas avoir à porter ces grosses perruques blondes chaque jour." Quel humour cette Pamela...

Mais attendez, vous n'êtes pas au bout de vos peines ! Pamela, qui est végétarienne et porte-parole de l'association PETA a déjà posé nue comme Eva Mendes ou Eve Angeli afin de protester contre ceux qui portent de la fourrure.

Et Pammie - actuellement en instance de divorce avec Rick Salomon - n'est pas tendre avec ces gens : "Si j'avais des super pouvoirs, je ferais en sorte que les manteaux de vison reviennent à la vie et attaquent leur propriétaire ! Par exemple, je déteste la rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour, parce qu'elle harcèle les jeunes designers et les tops pour qu'ils utilisent et portent de la fourrure. J'aimerais donner un dîner et inviter Jack l'éventreur et Anna Wintour à la même table!"

Décidément, elle prend ses fonctions à coeur Pamela !

Aucun commentaire: