18 janvier 2008

Christina Aguilera de retour chez elle

Christina Aguilera vient de rentrer chez elle avec son fils alors qu'elle a accouché samedi dernier à Los Angeles.

La chanteuse couronnée d'un award a en effet donné naissance à son premier enfant, Max Liron Bratman, au Cedars Sinaï Medical Center de Los Angeles samedi dernier. Elle, son mari Jordan Bratman et leur fils ont donc regagné leur pénates de Beverly Hills, la jeune maman se sentant encore un peu "patraque" après avoir subi une césarienne pour mettre au monde son petit loup.

Un ami de la pop star révèle : "Elle est encore souffrante à cause de la césarienne qu'elle a subie. C'était bien plus douloureux qu'elle ne l'avait imaginé."

Bien qu'il faudra encore un peu de temps à la chanteuse de 27 ans pour se remettre de cet événement, Christina utilise déjà sa jolie voix pour se lier à son petit Max.

L'ami bavard continue : "Sa voix est délicate. Elle chante déjà pour Max." Idéal pour endormir bébé lorsque celui-ci n'arrive pas à se calmer.

Et juste après que Max ne soit venu au monde, sa maman avait déjà décoré son site internet d'un tas de jolis ballons bleus et avait posté : "Aujourd'hui, c'est une journée très spéciale et très heureuse pour Jordan et moi car nous accueillons notre premier enfant dans ce monde. En l'honneur de l'amour que l'on se porte l'un à l'autre et de notre famille qui s'agrandit, je vous ai préparé une vidéo spéciale pour la chanson Save Me From Myself de mon album Back to Basics. Cette vidéo m'est très chère car elle comprend des séquences personnelles de notre mariage ! C'est juste un petit quelque chose pour vous dire merci pour votre amour éternel et votre soutien. Et c'est en grande partie grâce à vous si j'ai une vie aussi bénie et aussi merveilleuse !" Ça, c'est du bonheur en barre !

Pendant ce temps, on murmure déjà que Christina et Jordan auraient conclu un accord d'un million de dollars avec le magazine américain OK! pour leur céder l'exclusivité des premières photos avec bébé.

Si en plein bonheur on peut aussi gonfler ses comptes bancaires, pourquoi pas... ?

Aucun commentaire: