21 janvier 2008

Jennifer Lopez, femme au foyer

Jennifer Lopez serait devenue une banale femme au foyer.

La chanteuse de Do It Well, qui attend actuellement son premier enfant, crie à qui veut l'entendre qu'elle n'aime rien de plus que rester à la maison à cuisiner pour son mari Marc Anthony. Le veinard...

La bomba déclare : "En vieillissant, vous commencez à apprécier les petits plaisirs quotidiens de la vie. J'ai passé des années dans les fêtes les plus glamours mais à la maison, je m'habille de façon décontractée. Et ça m'étonne toujours autant de passer toutes ces nuits à la maison avec mon mari. Je veux juste rester chez moi, cuisiner pour lui et être là quand il rentre." Une vraie Mama !

J-Lo nous a aussi révélé les secrets de sa nuit parfaite : c'est tout simplement d'avoir son mari auprès d'elle et beaucoup de câlins en prime !

Elle explique : "Pour moi, une soirée romantique se traduit par un dîner que j'aurais cuisiné pour Marc, un grand feu de cheminée qui brûle dans le foyer, et des câlins devant la télé."

La chanteuse de 38 ans est actuellement enceinte de 7 mois. Elle attend apparemment des jumeaux, un garçon et une fille, ce qui seraient l'heureux résultat de sa fécondation in vitro.

Voilà qui devrait encore plus lui donner envie de se terrer chez elle pour pouponner à longueur de journée....

Aucun commentaire: