31 janvier 2008

Victoria Beckham, la plus sexy des mamans

Victoria Beckham vient d'être nommée "Maman la plus sexy" par un nouveau sondage réalisé par Victoria's Secret.

La chanteuse du groupe Spice Girls « qui a trois enfants du footballer David Beckham : Brooklyn, 8 ans, Romeo, 5 ans et Cruz, 2 ans » s'est vu décerner ce titre par la marque de lingerie Victoria's Secret qui chaque année dresse une What is Sexy liste.

Victoria, qui s'est récemment dénudée devant l'objectif du créateur Marc Jacobs pour soutenir la recherche contre le cancer en apparaissant dans son plus simple appareil sur le devant de tee-shirts, ne cache pas l'amour qu'elle porte à ses fils.

Dans une autobiographie que la star a publié en 2001, Learning to Fly, elle écrivait : "Je sais que je pourrais tout sacrifier pour mes garçons, même ma carrière, bien que je sache qu'ils ne me demanderont jamais une telle chose."

Eva Mendes, la star de Ghost Rider, a quant à elle été élue "Actrice la plus sexy" suite à son envoûtante scène de nu dans le thriller La nuit nous appartient.

L'actrice latine avait aussi dévoilé ses formes l'année dernière au cours d'une campagne pour PETA, l'association protectrice des animaux aux États-Unis, qui matraquait "Je préfère être nue que porter de la fourrure."

Et c'est Eric Bana, l'acteur star de Munich et de Troie, qui a été couronné "Acteur le plus sexy". Il sera prochainement à l'affiche de The Other Boleyn Girl dans lequel il incarnera le monarque anglais Henry VIII et ce aux côtés de la belle Scarlett Johansson qui elle, a été élue dans la catégorie "Style le plus sexy".

Vous en voulez encore ? A la pelle, Rihanna a été élue "Musicienne la plus sexy", tandis que son pendant mâle n'est autre que Chris Brown, Jessica Biel aurait quant à elle les "Lèvres les plus sexy" alors que Ali Larter, star de Heroes, s'est vue complimentée pour ses jambes, les plus sexy de l'année passée !

1 commentaire:

sophie a dit…

Je préfère pourrir un défilé que de porter de la fourrure

http://www.newsluxe.com/peta-perturbe-le-defile-christian-lacroix.php