08 janvier 2008

Mariah Carey tentée par le speed-dating

La diva en a assez d'être seule alors le speed-dating, pourquoi pas ?

L'interprète de Hero en a assez d'être célibataire et d'errer seule dans ses grandes demeures. Du coup, elle se laisserait bien tenter par une petite séance de rendez-vous express... Elle a déclaré récemment : "J'aime beaucoup l'idée du speed-dating. J'aime bien l'idée de quinze mini-relations qui durent chacune trois minutes pour ensuite rentrer seul chez soi." Oui enfin, le but du jeu, c'est de repartir avec quelqu'un quand même...

Divorcée depuis 1997 de Tommy Mottola, la belle a connu plusieurs romances, notamment avec Luis Migel, un chanteur latino, mais aussi Eminem, mais n'a jamais réussi à mettre le grappin sur un de ses amants. Elle veut donc changer de tactique et ne pas se contenter du conventionnalisme des rendez-vous traditionnels.

Elle explique : "A quoi est censé ressembler un rendez-vous au XXI ème siècle ? C'est un peu vieux-jeu et formel pour moi. Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas besoin de savoir si un homme peut m'inviter à dîner, non ? Avec moi, ça passe de traîner avec un ami au fait que cet ami devienne un petit ami sans trop d'efforts." Insinuerait-elle qu'elle est une femme facile mais pas vénale ?

On ne sait pas pour vous, mais nous on est un peu perdu dans la logique de Mariah Carey...

Heureusement que ce n'est pas la même chose quand on en vient à la musique. En la matière, la diva sait ce qu'elle veut ! Interrogée sur la possibilité de faire un duo avec Jennifer Lopez, Mariah Carey a répondu : "Je préférerais monter sur scène en compagnie d'un porc ! Un duo entre Jennifer Lopez et moi, c'est pas près d'arriver !" A bon entendeur...

Aucun commentaire: