08 janvier 2008

Norah Jones célibataire

Norah Jones vient de se séparer de son petit-ami.

La chanteuse de Come Away With Me sortait avec Lee Alexander, le bassiste de son propre groupe, depuis plusieurs années déjà et le couple vivait d'ailleurs ensemble.

Depuis que les deux musiciens ont décidé de mettre un terme à leur relation, Lee a été aperçu en train de noyer son chagrin à New York. Pas facile de perdre une aussi jolie brunette...

Une source proche des deux stars a déclaré au New York Post : "Pendant les vacances, il allait voir son groupe, il passait son temps avec eux ou à s'éclater avec ses potes." Il l'a peut-être cherché alors...

Son troisième album, Not Too Late, Norah Jones et son ex l'ont entièrement écrit de leurs mains et le couple confie d'ailleurs être resté amis depuis.

Cependant, Norah a récemment révélé avoir une obsession secrète envers la chanteuse Shakira.

Elle explique : "Elle est hot ! J'aime le fait qu'elle soit une pop star et qu'elle ait en plus un style unique, bizarre presque. Je chante toujours Shakira quand je fais du karaoké avec mes amis." La jolie voix du jazz serait-elle en train de nous faire le premier coming out de 2008?!

Peut-être pas tout de même car Norah Jones a admis utiliser de temps en temps ses talents vocaux pour séduire les hommes.

Elle confie : "Quand je chante, le but est indéniablement de séduire. Mais je ne suis pas Beyoncé Knowles ou Christina Aguilera alors si je veux vous avoir, je vous aurais plutôt en vous murmurant quelque chose."

Chacun sa technique mais quoi qu'il en soit, elle va devoir murmurer à tout va désormais si elle veut retrouver chaussure à son pied !

Aucun commentaire: