11 janvier 2008

Le succès de Charlize Theron serait dû à la cigarette

Charlize Theron affirme que la cigarette serait à l'origine de son succès. Peut-elle nous en dire plus sur les raisons d'un tel jugement ? Ça nous paraît nébuleux pour le moment...

L'actrice oscarisée déclare en effet que cette mauvaise manie est la raison principale pour laquelle elle a décroché le premier rôle du film Dans le vallée d'Elah.

"Je fume encore, occasionnellement. Et ça m'a menée au rôle de mon dernier film, Dans la vallée d'Elah. J'ai rencontré par hasard le scénariste et réalisateur Paul Haggis alors que nous étions à une cérémonie de récompenses. Il était là pour son film Collision et moi j'étais présente pour L'affaire Josey Aymes. Et nous étions les deux seuls loosers à sortir fumer dans la ruelle. Il m'a dit : 'Je vais écrire un film pour toi'. Et il l'a fait."

Dans le film, Charlize Theron interprète la détective Emily Sanders, qui doit découvrir la vérité à propos d'un soldat disparu juste après son retour d'Irak.

Le film, qui compte également Tommy Lee Jones au casting, ainsi que Susan Sarandon, a été un vrai succès public le mois dernier.

Reste peut-être à envisager que le talent de la belle Charlize a tout de même compté...

Aucun commentaire: