10 janvier 2008

Jennifer Lopez ne sait pas si elle retournera au travail après la naissance de ses jumeaux

Deux mois après avoir annoncé sa grossesse lors d'un concert donné à Miami le 7 novembre, Jennifer Lopez a accordé sa première entrevue au magazine Harper's Bazaar. Enceinte de sept mois, la chanteuse et actrice attend des jumeaux.

La grossesse de Lopez était un secret de polichinelle. Ses tenues amples ne suffisaient plus à cacher son ventre qui devenait de plus en plus rebondi. La star s'entêtait toutefois à ne pas annoncer la nouvelle, influencée par son mari Marc Anthony.

«Je sentais que tout le monde le savait de toute façon. (Marc) m'a fait comprendre que tu peux être une artiste, être crédible et avoir du succès, sans que ta vie personnelle ne soit exposée», raconte Lopez.

«(Cette grossesse) est mon expérience et l'expérience de mon mari, gardons-la pour nous pendant quelques temps», s'était dit la chanteuse et actrice.

Après la naissance de ses jumeaux, Jennifer Lopez ignore si elle retournera au boulot. «Je ne sais pas et j'aime ce sentiment. Ma vie avait été toute tracée et planifiée d'avance pendant plusieurs années. Lorsque j'ai terminé ma tournée de spectacles, je voulais tout simplement m'arrêter», dit-elle

Pour le moment, elle suit ses instincts.

«Jennifer prend ça relax. Elle est tout simplement contente de la venue prochaine de ses enfants», a dit un ami de la star à Us Magazine.

Aucun commentaire: