17 janvier 2008

Gwyneth Paltrow, enceinte ?

Lundi, Gwyneth Paltrow était conduite d'urgence à l'hôpital sans que l'on sache vraiment ce qui arrivait à la belle. Aujourd'hui, il semblerait que sa défaillance soit due à des complications liée à une grossesse...

L'actrice oscarisée, a en effet été transportée en fauteuil roulant par son mari Chris Martin au Mount Sinai Medical Center de New York et une source révèle qu'elle aurait été accueillie au service maternité du Pavillon Klingenstein.

Cette même source confie : "Ils avaient l'air très grave. Et elle semblait contrariée. Ils ont foncé droit devant, passant devant tout le monde avant de s'engouffrer dans l'ascenseur. Ça donnait l'impression qu'ils étaient attendus."

Gwyneth, 35 ans, qui a déjà une petite Apple de 3 ans et un fils nommé Moses de tout juste 1 an, avec le chanteur de Coldplay, Chris Martin, avait fait savoir il y a quelques temps qu'elle souhaitait agrandir la famille.

"J'ai un rêve dans lequel je me vois, peut-être dans 4 ans, avoir deux petits d'affilié, très rapidement." avait déclaré la jeune femme l'an passé. "Mais quand tout le monde est propre et fait ses nuits complètes, avez-vous vraiment envie de faire marche arrière ? J'aimerais travailler un peu maintenant. Mon mari veut adopter. Donc je ne sais pas. Je suis ouverte à tout."

Le porte-parole de Gwyneth, Stephen Huvane, a refusé d'aborder la question de cette visite de l'actrice à l'hôpital en insistant : "Elle va bien. Et parler de grossesse serait la meilleure conjecture possible. Mais c'est une affaire d'ordre privée."

On va donc devoir attendre encore un peu pour connaître le fin mot de l'histoire...

Aucun commentaire: