16 janvier 2008

Kylie Minogue adore flirter !

Cela va bientôt faire un an que Kylie Minogue et O. M. ne forment plus un couple. Si la chanteuse n'est pas apparue au bras d'une nouvelle conquête depuis, ce n'est pas pour autant qu'elle est seule...

L'interprète de 2 Hearts a décidé de prendre un peu de bon temps et de profiter de son célibat pour faire quelques rencontres. A 39 ans, elle déclare : "J'aime bien le jeu des rendez-vous, donc je ne suis pas complètement seule, ne vous inquiétez pas." Nous voilà rassurés.

De toute façon, l'année est passée tellement vite qu'elle n'a même pas eu le temps de penser au prince charmant. Elle explique : " Je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser et de me demander 'Où est l'homme de ma vie ?'. Je suis sûre qu'il est en chemin. En haut de ma liste, il y a le charisme et j'aimerais aussi qu'il y ait l'esprit créatif, ça c'est sûr !"

En attendant, Kylie Minogue a décidé de se consacrer à sa carrière et à son engagement caritatif. De retour en Australie, elle a passé quelques heures à l'Hôpital des Enfants de Sydney où elle a rendu visite à des enfants atteints de maladies graves. D'après un représentant de l'établissement elle a littéralement illuminé la journée des patients, leur redonnant le sourire après des moments bien difficiles.

Côté carrière, elle s'est envolée hier pour Los Angeles afin de tourner les clips de ses singles Wow et In My Arms. On a hâte de découvrir le résultat mais aussi de savoir ce que donnent les rendez-vous ! Affaire à suivre...

Aucun commentaire: