Paris Hilton a violé les termes d'une mise à l'épreuve en conduisant avec un permis suspendu, a confirmé jeudi le parquet de Los Angeles, soulignant que la starlette américaine risquait 90 jours de prison ferme.
Le 27 février, la blonde et richissime héritière de l'empire hôtelier avait été interpellée par la police au volant de sa voiture dans l'ouest de Los Angeles. Or, son permis avait été suspendu à la suite de sa condamnation le 22 janvier à trois ans de mise à l'épreuve pour conduite en état d'ivresse.
Les policiers, qui avaient constaté l'infraction, avaient aussi confisqué la voiture de Mlle Hilton, figure de la jet-set et cible privilégiée des paparazzi.
"Nous pensons qu'il y a suffisament de preuves pour indiquer que son permis était suspendu au moment où elle conduisait et qu'elle était au courant de cette suspension", a indiqué à l'AFP Nick Velasquez, porte-parole du procureur de Los Angeles.
C'est désormais à un juge de déterminer si Mlle Hilton va troquer ses toilettes de grand luxe contre l'uniforme des prisonnières. La jeune femme de 26 ans est convoquée devant un juge le 17 avril, a précisé M. Velasquez.
Paris Hilton était devenue célèbre en 2003 après la parution sur l'internet d'une vidéo montrant ses ébats sexuels avec son ex-petit ami. Elle était ensuite apparue dans une émission de télévision-réalité, avant de faire ses débuts au cinéma en 2005 dans un film d'horreur de série B. Elle a sorti en 2006 son premier album de musique.
30 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire