Britney Spears et Kevin Federline sont parvenus à un accord pour leur divorce, a annoncé un porte-parole de l'avocat de Kevin Federline.
Au terme d'une réunion de cinq heures, jeudi, en présence de leurs avocats, Britney Spears et son mari ont signé "un accord global sur tous les points de leur mariage", a déclaré Michael Sands, le porte-parole de l'avocat Mark Vincent Kaplan.
Il a refusé d'évoquer l'accord dans le détail, précisant seulement qu'il couvrait également la garde des enfants et les problèmes financiers.
L'avocate de Britney Spears, Laura Wasser, s'est refusée à tout commentaire.
L'accord est survenu plus d'une semaine après que la chanteuse américaine est sortie d'un centre de désintoxication de luxe.
Pendant le séjour de la star dans cet établissement de Malibu qui a duré près d'un mois, le couple partageait la garde de ses deux jeunes garçons en vertu d'un accord provisoire.
Lorsque Britney Spears a déposé une demande de divorce le 7 novembre, elle a invoqué d'insurmontables divergences de vue pour mettre fin à ses deux ans de mariage avec Federline. Elle a demandé la garde des enfants, avec un droit de visite pour leur père.
Mais Kevin Federline a riposté dès le lendemain en demandant la garde exclusive de ses fils -Jayden James âgé de 6 mois et Sean Preston, 18 mois- ainsi que le versement d'une pension alimentaire par son épouse.
30 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire