23 mars 2007

Vivica A. Fox arêtée pour conduite avec facultés affaiblies

L'actrice Vivica A. Fox, connue pour ses rôles dans des films tels «Independence Day» et «Kill Bill: Vol. 1», a été arrêtée pour ivresse au volant à Los Angeles, a indiqué la police mercredi.

Tard mardi soir, Fox, 42 ans, roulait au volant de son VUS de marque Cadillac à une vitesse de 80 milles à l'heure (129 Km/h), soit 15 milles de plus que la limite permise. Elle serait même passée devant une voiture de police. Elle éprouvait de plus de la difficulté à rester dans la bonne voie de l'autoroute, selon le rapport d'arrestation de la California Highway Patrol.

Une fois que les policiers l'ont interceptée, elle n'a pu accomplir un test de sobriété. Son haleine indiquait également un taux d'alcoolémie supérieur à la limite permise, qui est de 0,08%, selon le rapport.

Elle fut citée à comparaître pour conduite avec facultés affaiblies. Aucune date n'a encore été fixée quant au procès de l'actrice.

On peut voir Fox dans la série «Missing», sur la chaîne américaine câblée Lifetime. Elle a aussi participé récemment à l'émission «Dancing With the Stars».

Aucun commentaire: