19 mars 2007

Sienna Miller victime d'un fanatique

La belle actrice vit en ce moment dans la terreur. Elle vient d'engager deux gardes du corps afin de la protéger contre un travesti qui s'est mis à la suivre partout.

Depuis qu'elle est devenue la cible d'un étrange énergumène qui la suit et lui envoie des lettres, Sienna Miller est complètement terrifiée. A 25 ans, elle a donc engagé pour sa sécurité deux bodyguards qui l'ont, entre autres, escorté à la première de son film Factory Girl où elle incarne la muse d'Andy Warhol.

Une source raconte au journal britannique Daily Star le supplice vécu par l'actrice qui se terre dans sa maison de l'Ouest londonien : "Sienna est littéralement bombardée de lettres étranges qu'elle reçoit d'un travesti. Dans ses lettres, le fan parle de son obsession pour son apparence. Il essaie de la suivre partout."

Le fan en question s'appelle Peter et est apparemment complètement obsédé par le film Factory Girl dans lequel joue son idole. Le drôle de personnage porte des perruques de femmes, des talons hauts, des robes et un manteau en fausse fourrure.

Aucun commentaire: