15 mars 2007

Heather Mills, en procédure de divorce, clame son amour pour Paul McCartney

Heather Mills, épouse Paul McCartney, a déclaré jeudi qu'elle aimait toujours l'ex-Beatle avec qui elle a entamé une procédure de divorce difficile.

Rompant avec le silence qu'elle observait depuis sa séparation avec le musicien de 64 ans, l'ex-mannequin a affirmé qu'elle en se remettrait jamais de l'échec de ce mariage.

"Je ne m'en remettrai jamais. J'aime toujours Paul. Il est le père de mon enfant mais je dois avancer et faire face, il n'y a rien d'autre que je puisse faire", a déclaré Heather Mills sur la chaîne de télévision BBC News 24.

"Je n'ai jamais parlé en mal de mon mari. Je ne le ferai jamais -- il est le père de mon fils", a-t-elle indiqué.

Interrogée lors d'une autre interview sur la chaîne Sky News, l'ex-mannequin de 39 ans, avait remarqué qu'obtenir un accord pour son divorce avec Paul McCartney était comme "essayer d'obtenir du sang en pressant une pierre".

Heather Mills et l'ex-Beatle ont annoncé la fin de leur mariage en mai dernier.

Mais la procédure de divorce a tourné à l'aigre, alors que des documents du divorce alléguant que Paul McCartney avait maltraité sa femme, ont été transmis à des médias en novembre.

Paul McCartney et Heather Mills se sont présentés le 1er mars devant un tribunal de Londres pour les audiences préliminaires en vue de leur divorce.

Aucun commentaire: