Le fils de l'ancienne Lara Croft aurait été la cible d'un complot de kidnapping.
Angelina Jolie et Brad Pitt ont appris qu'un plan d'enlèvement sur leur fils adoptif Pax Thien se tramait contre toute attente en secret. Le petit vietnamien de 3 ans, que l'actrice avait adopté à la mi-mars est en effet la cible de conspirations malveillantes. Les deux parents sont aujourd'hui extrêmement inquiets.
D'après le magazine Life & Style, l'équipe du service de sécurité a surpris un coup monté qui prévoyait d'enlever le petit garçon alors que sa mère le ramenait aux Etats-Unis, le 19 mars dernier. L'actrice est déjà mère de trois enfants dont deux enfants adoptés, Maddox, un cambodgien de 5 ans et Zahara une éthiopienne de 2 ans. Angelina Jolie et son compagnon Brad Pitt ont également une fille âgée de 10 mois, Shiloh.
Un agent interne au service de sécurité du célèbre couple a révélé au magazine que le complot avait été fomenté par un gang de la mort sans scrupules : "Ces hommes sont très bien entraînés pour ce genre d'opérations et n'ont aucun égard pour la vie humaine. Nous avons été informés que les chefs de bandes ont ordonné à leurs membres de Los Angeles de monter un coup pour kidnapper Pax et d'ensuite demander une rançon de 100 millions de dollars, ce qui équivaut à un an de revenu pour un trafic de drogues."
29 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire