La chanteuse de Toxic qui est actuellement en cure dans une clinique de Malibu supplie Justin Timberlake de venir lui rendre visite.
Britney Spears ne saurait-elle plus à quel homme se vouer ? Alors que son ex-mari Kevin Federline lui apportait son soutien pendant sa cure de désintoxication et qu'elle fricotait avec un autre dans les buissons, la jeune star a finalement demandé à son amour de jeunesse, le chanteur Justin Timberlake de venir la soutenir durant ses réunions aux alcooliques anonymes.
La star, qui a fait parler d'elle pendant son traitement pour avoir eu un comportement particulièrement capricieux, semble jouir d'un traitement de faveur. Britney Spears aurait semble-t-il passé des coups de fils en douce à son amour de jeunesse, alors que les téléphones portables sont strictement bannis de la clinique.
D'après une source qui a témoigné dans le magazine America's Star, l'incontrôlable diva se cache dans un placard pour téléphoner à un dénommé Justin : "Elle se cache dans un placard et parle à un quelqu'un qui s'appelle Justin, sûrement Justin Timberlake. Elle lui demandait de venir la soutenir à une réunion qui avait lieu mercredi dernier à Santa Monica. Elle n'arrêtait pas de lui dire : 'S'il te plaît Justin, s'il te plaît, s'il te plaît, viens'. Elle le suppliait carrément !"
21 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire