Il y a deux ans, lorsque l'actrice et chanteuse Hilary Duff a perdu beaucoup de poids, elle avait affirmé que sa nouvelle ligne était attribuable à de meilleures habitudes alimentaires. Elle avoue maintenant avoir ressenti de la pression de la part des médias pour maigrir.
La jeune femme de 19 ans a dit au journal britannique Mail on Sunday avoir ressenti de la pression comme quiconque dans une situation similaire. «Lorsque les médias (vous traitent de dodue) et disent que vous avez engraissé de 15 livres, une personne normale réagit de quelle façon? C'est très méchant sauf que les gens continuent d'acheter ces publications et d'en parler. Les choses de ce genre ne disparaîtront donc pas d'elles-mêmes.»
La relation de Duff avec Joel Madden de Good Charlotte a pris fin en novembre. Le couple s'est fréquenté pendant deux ans et demi. Selon elle, les deux allaient très bien ensemble. Toutefois, elle apprécie aussi être seule.
Après avoir fait la promotion de son album, «Dignity», en Europe, Duff est de retour au bercail auprès de sa sœur Haylie, 22 ans. Elles partagent une maison à Los Angeles. Les deux jeunes femmes vivaient avec leur mère jusqu'à tout récemment. Celle-ci est toutefois déménagée dans une autre résidence située non loin de celle de sa progéniture pour laisser un peu d'intimité à ses filles.
Cette décision attriste Hilary. Elle dit appeler sa mère tous les jours et la consulter avant de prendre des décisions importantes.
20 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire