La chanteuse latino a laissé ses fans médusés lors de son dernier concert mardi soir.
Jennifer Lopez qui ne peut manifestement plus se séparer de son mari est montée avec lui sur scène, lors de son dernier concert mardi soir au Spotlight Live de New York. La chanteuse de Jenny from the block s'est produite devant une foule venue l'acclamer pour la sortie de son premier album en espagnol Como ama una mujer (comment aime une femme).
Alors que la jeune femme de 37 ans remerciait son public composé entre autres de sa mère et sa soeur, la star a été rejointe sur les planches par son mari le chanteur salsa, Marc Anthony. Après avoir entonné sa première chanson, l'interprète a déclaré : "La prochaine chanson est une faveur spéciale. Vous allez comprendre dans une seconde pourquoi !"
Son mari de 38 ans est alors monté sur scène et le couple s'est lancé dans un duo romantique. Marc Anthony prenait Jennifer Lopez dans ses bras et la regardait intensément. A la fin du morceau, la chanteuse a lancé à son mari : "C'est mon bébé, pour le meilleur ou pour le pire." Après le spectacle, le couple qui s'est marié en 2004 s'est rendu à une soirée VIP où Justin Timberlake a fait notamment une apparition.
30 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire