La star de Simple Life vient de se fiancer au chanteur Joel Madden, ça se confirme enfin.
Après avoir été aperçus le 19 février dernier dans une bijouterie de Los Angeles, Nicole Richie et Joel Madden, le chanteur du groupe Good Charlotte se sont enfin fiancés et prévoient déjà de se marier dans un avenir très proche. La fille adoptive de Lionel Richie et son fiancé avaient été surpris dans une luxueuse bijouterie de Los Angeles et avaient failli sauter le pas dans une chapelle de Las Vegas.
Les tourtereaux sont pourtant restés sages et ont préféré demander au père de la star, Lionel Richie, son consentement. D'après une source, le couple a enfin choisi une somptueuse bague pour concrétiser leur attachement : "Ils ont choisi une bague en argent avec diamants dans une bijouterie du Ceasar Palace."
Le couple prévoit maintenant de se marier et d'organiser une cérémonie où tous leurs proches seront réunis à l'hôtel de San Lucas à Cabo, au Mexique. Les heureux fiancés ont apparemment insisté sur le fait qu'ils désiraient avoir une cérémonie dans la stricte intimité, avec un cortège qui ne compterait que 100 invités, pas plus.
19 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire