L'ancienne James Bond Girl de 36 ans et Pamela Anderson sont poursuivies en justice par deux paparazzi.
Fin 2006, Denise Richards et Pamela Anderson tournaient au Canada plusieurs scènes de leur prochain film Blond and Blonder, qui devrait sortir dans le courant cette année. Agacées par les photographes qui tentaient de décrocher des scoops sur le tournage, les deux actrices ont craqué. L'ex-femme de l'acteur Charlie Sheen s'est alors ruée dans la pièce où travaillaient les deux photographes, Scott Cosman et Rik Fedyck. Folle de rage, elle leur a pris leur ordinateur portable et l'a lancé par la fenêtre. Malheureusement pour l'actrice, une femme en chaise roulante se trouvait juste en dessous et a été légèrement blessée. Selon le site d'actualité TMZ.com, la belle blonde a aussi passé pas moins de vingt minutes à insulter les paparazzi.
La police canadienne a décidé de ne pas entamer de poursuites à l’encontre des deux actrices qui n'auraient d'ailleurs pas vraiment les mêmes versions de l'histoire. Denise Richards et Pamela Anderson devront néanmoins comparaître en justice, suite à la plainte déposée vendredi dernier par les deux hommes.
Ces derniers, qui n'ont pas compris le comportement des actrices, poursuivent les deux blondes pour dégât de matériel onéreux, fausse déclaration, attaque verbale et diffamation. Selon eux, les fausses déclarations des deux stars, les ont obligé à rester détenus trois jours durant par les autorités canadiennes. Aujourd'hui, ils réclament aux actrices des dommages et intérêts.
26 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire