19 mars 2007

Sandra Bullock aime être mère par procuration

L’actrice du film Prémonition se considère comme une mère à part entière bien qu’elle n’ait encore jamais eu d’enfants.

Sandra Bullock assure ressentir les mêmes émotions qu’une femme déjà maman grâce à la relation qu’elle entretient avec les trois enfants de son mari, Jesse James, nés de premiers mariages. Elle va même jusqu'à affirmer les aimer exactement comme si elle était leur mère biologique, ni plus ni moins. La star prend donc très à coeur son rôle de belle-mère.

Sandra affiche d’ailleurs une sérénité exemplaire dès que la question de la maternité est abordée. Elle serait tout à fait heureuse d’attendre un heureux événement, mais le fait de ne jamais donner la vie ne lui fait pas peur. Elle évoque le sujet avec philosophie : " Si cela n’arrive pas, je saurais alors que cela ne devait pas se produire".

Bien qu'elle ait dernièrement démenti les rumeurs de grossesse la concernant, l'actrice ne pourrait être plus heureuse. Son bonheur est sans doute lié au fait que les enfants de son mari ne vivent qu'à deux pas du couple. Les aînés sont logés au domicile de la première femme de Jesse, à quelques minutes à peine de la demeure californienne du papa et celle qui a été sa deuxième conjointe habite également à proximité, avec la petite dernière.

Aucun commentaire: